Langue

Marcelle Bélec, Propriétaire

Avec une richesse de trente ans d'expérience dans le domaine, Marcelle est à la tête du Royal Garden. Sa carrière en tant que directeur général de plusieurs maisons de retraite lui permet d'être le pilier administratif de la société. En dépit de sa « semi-retraite » en Floride et au chalet, elle reste impliquée dans les décisions de tous les jours.

Michelle Varin, Directrice générale et Conseillère en hébergement

Ayant étudié en travail social et bachelière en psychologie de l'Université d'Ottawa, Michelle possède la fibre humaine nécessaire pour travailler auprès des personnes âgées. Son expérience de plus 10 ans au sein d'autres résidences ajoute un aspect informatif à son approche.

Mylaine Bélec, Directrice générale et Directrice des soins

Nous pouvons facilement dire que Mylaine est venue au monde avec un gène infirmier. Son parcours universitaire en sciences infirmières n'a fait que confirmer son talent inné et sa passion pour le domaine. Les résidents du Jardin Royal sont entre bonnes mains avec leur infirmière autorisée qui veille sur leur bien-être. Son expérience au sein de plusieurs résidences lui permet d'être experte en ressources humaines et d'accomplir ses tâches de directrice de manière accomplie.